Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 mars 2014

ET QUE CROYEZ-VOUS QU’IL ARRIVA ? COMME LA BAUDRUCHE, IL SE DÉGONFLA.

HIRSON ENSEMBLE 2014 affiche

Il n’y aura donc pas de débat contradictoire. Après avoir indiqué au Directeur d’Echo FM, qu’il se déterminerait lorsque les salles demandées – et, du reste, jamais interdites – lui seraient accordées, le porte-parole de l’UMP ne pouvait plus avancer d’autres prétextes.

Plutôt que d’avouer ne pas oser affronter Jean-Jacques Thomas, du haut de sa superbe, il a déclaré ne pas pouvoir rencontrer le Maire d’Hirson sans perdre son sang-froid. En fait, plutôt ses moyens !

Déjà, lors des Conseils municipaux – à l’époque où il siégeait encore - ses approximations étaient régulièrement reprises et pointées du doigt. Deux ans après son installation, confondant budget et stock, il a, cette fois encore, préféré battre en retraite. Chacun appréciera.

Cependant, serein, dans une volonté de transparence, totale, puisque le porte-parole de l’UMP préfère débattre seul avec lui-même, Jean-Jacques Thomas propose à la rédaction d’Écho FM un débat en direct avec les auditeurs de la station. Sous couvert d’anonymat, le porte-parole de l’UMP pourra même poser ses questions sans crainte d’être ensuite déstabilisé !

Commentaires
B
AU SECOURS<br /> <br /> <br /> <br /> " Je vous en supplie Patrick BUISSON , faites en sorte fin de me rapprocher de Jean François COPE , Fred MEURA , et... pourquoi MARINE afin de lancer ma campagne ,je perds mon sang froid ..."
Répondre
M
Pour perdre ses moyens encore eût-il fallu qu'il en possédât !!!
Répondre
T
Le chef de l'opposition est comme les petits roquets. Il aboie de loin!!!!!
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives