Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
17 mars 2014

A CHEVRIÈRES, L’ULTIME MINUTE FATALE A L’U.S BHT.

CHEVRIERES US BHT 2014 Barbet Ponsin

Trois tirs cadrés, deux pour Chevrières, un seul (sur penalty)  pour Buire-Hirson : face à l’indigence offensive de la première mi-temps, rien d’étonnant à ce que les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité (1-1). Privés de Pétrossi après dix minutes de jeu, les Hirsonnais ne peuvent, cependant, guère espérer mieux. Le réveil de sa blessure contractée à Saint-Quentin fut d’ailleurs le seul fait marquant du début de match.

CHEVRIERES US BHT 2014 but Boulanger

A Chevrières, l’expérience de la colonne vertébrale isarienne et la rapidité de Boulanger dans un couloir gauche, il est vrai déserté, suffisent à faire la différence. Le retour de Flamant n’empêche pas le défenseur latéral d’ajuster Catry (27e) : 1-1. Alors que le même Boulanger oblige le gardien à se coucher sur un coup-franc concédé par Ponsin (36e), le banc thiérachien attend toujours la première occasion lorsque Aaneba descend Landouzi dans la surface. Une aubaine pour Monvoisin dont le penalty se loge dans le petit filet gauche d’Hajji (44+1e) : 1-1.

CHEVRIERES US BHT 2014 tacle Nivalle

Quelque peu malmenée, l’U.S BHT s’en sort donc à bons comptes, même si, sur un centre de Sagot (56e) puis sur un ballon intercepté dans la surface (58e), le jeune Cancelier aurait pu fêter de la meilleure manière sa première sélection. L’U.S BHT tient le nul et la sortie de Catry sur un coup-franc de Larue (70e) entretient l’espoir de ramener deux précieux points. Les Hirsonnais pensent même y parvenir lorsque dans la dernière minute des arrêts de jeu, Aaneba se rachète de son penalty en reprenant un coup-franc repoussé par le gardien axonais, mais mal dégagé : 2-1 (90+4e).

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives