Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
31 mars 2014

WATIGNY : LA NETTE VICTOIRE DE JEAN MATHIS PRIVE L’EXTRÊME DROITE D’ÉLUS.

WATIGNY MUNICIPALES 2014 Liste Jean Mathis

Au terme d’une campagne de dénigrement que seule l’Extrême Droite est capable de mener – en l’occurrence la liste de Francis Bocquillet, du MNR de Bruno Mégret, et José Meurice – Watigny devrait maintenant retrouver son calme et son unité. En tout cas, pour ce second tour des élections municipales, les électeurs ont (largement) tranché en faveur de la liste de Jean Mathis. Dix, sur onze, des candidats sont, en effet, élus et la onzième, Isabelle Flicoteaux, obtient 82 voix, autant que Sylviane Bortzmeyer, appelée à siéger au bénéficie de l’âge. Quoi qu’il en soit, l’élection de vendredi soir devrait voir Jean Mathis retrouver son fauteuil de Maire. Une page de l’Histoire de Watigny se tourne.

LES RÉSULTATS : Benoît Bruyère (119 voix), Jean Mathis (115 voix), Serge Coine (115 voix), Kévin Carlier (105 voix), Nicole Legros (105 voix), Grégory Dujardin (100 voix), Patrick Parent (97 voix), Sylvain Fouquet (93 voix), Michel Roger (90 voix) Eddy Damperon (88 voix), Sylviane Bortzmeyer (82 voix) et Isabelle Flicoteaux (82 voix).

Commentaires
M
belle victoire ; isabelle merite avoir le poste de marie de watigny , super jeune , dymanique , donner de coup de jeune la commune , super cool .
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives