LIANCOURT US BHT 2014 Martin

A la mi-temps tout semblait encore possible. Même si, à trois reprises, face à  Diarra, son futur bourreau, Julien Catry doit déjà gagner deux duels décisifs (42e et 45e) et, toujours devant le même joueur, Barbet sauver sur la ligne (34e). Loin de leur base, sur un petit terrain, les Thiérachiens présentent certes un visage plus séduisant que la semaine précédente. Mieux en place, ils parviennent à construire. Cependant, une nouvelle fois, jusqu’au bout, l’équipe pêchera dans la finition.

Si sur des débordements ou des ballons habillement joués dans le dos de la défense, Bonnaire (10e), Sagot (27e) et Nivalle (39e) bousculent la défense liancourtoise, ils ne trouvent pas le cadre. De son côté, Liancourt abuse certes de longs ballons ou joue sur son attaquant de pointe. Pour autant, faute de concrétiser ces occasions, les Hirsonnais ne sont pas à l’abri d’une réaction liancourtoise.

LIANCOURT US BHT 2014 Pétrossi

De fait, sur un contre, Diarra, encore lui, trouve Catry sur sa route (54e) tout comme Chasik (61e), mais dans la foulée, le gardien hirsonnais ne peut  rien lorsque sur la gauche, Diarra repique et, d’une frappe tendue, trouve le petit filet opposé (62e) : 1-0. Malgré Pétrossi (70e) et (78e), Liancourt se crée encore une occasion sur un ballon récupéré par l’intenable Diarra. Son essai fuit le cadre (80e), mais pas à l’ultime minute, où, sur un coup franc, l’avant-centre réussit un doublé mérité (90e) : 2-0.