Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
28 avril 2014

CISS ET ALBERT CRUCIFIENT DES HIRSONNAIS EN PÉNITENCE.

ALBERT US BHT 2014 Ciss Barbet Diop

Malgré de beaux mouvements, il manquait surtout l’envie aux Hirsonnais pour forcer le verrou d’Albert. Résignée sitôt le score ouvert, l’équipe s’est donc logiquement inclinée, mais, plus grave, le sursaut attendu n’est jamais venu. Déjà, à la mi-temps, à lui seul, le nombre d’occasions albertines résume la différence sur le terrain et au tableau d’affichage.

ALBERT US BHT 2014 Landouzi Ciss Leloire

Certes, le premier but s’apparente davantage à un cadeau pascal tant la passe dans l’axe de Leloire facilite la tâche de Ciss (21e) : 1-0. De même, Mercier offre sur un plateau à son capitaine un second but qui cloue Catry à ras-de-terre (27e) : 2-0. Si besoin était, ce break renforce un peu plus encore la confiance du duo Ciss – Mercier. A eux seuls, les deux attaquants causent bien des soucis à une formation axonaise au sein de laquelle Bonnaire manque certes, d’un rien, de remettre les siens dans le sens de la marche (28e), mais, le pied de Josse en décide autrement.

ALBERT US BHT 2014 sortie Catry

Par la suite, Somon (32e), Diop (35e) et Mercier (45e) manquent, soit le cadre, soit, pour les deux derniers, trouvent Barbet et Catry sur leur route.

Cependant, pour l’U.S BHT, ce chemin de croix, ne s’arrête pas à la seconde station.

D’une pichenette lobée dans le petit filet opposé, avec un troisième but de Somon, la messe thiérachienne est dite.

ALBERT US BHT 2014 Somon Barbet

Le second carton jaune de Ndongo (73e), ni change rien. Même à dix, Albert fait boire aux Hirsonnais le calice jusque la lie. Ciss officie d’une reprise en demi-volée (75e) : 3-0. La montée de Barbet (85e) ne sauvera pas un honneur que Mercier (87e) et Somon (88e) manquent, du reste, de piétiner.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives