ALSH AVRIL 2014 FÊTE CENTRES groupe

Bien sûr, Honoré, le « Cupcake » était présent pour guider les enfants tout au long des vacances. De même, pour la traditionnelle fête à laquelle les parents étaient invités, son effigie figurait en bonne place dans la cour de l’école Jean Jaurès. Au total, ils étaient 94 maternels, 34 primaires et 7 adolescents à avoir endossé le costume de « Master chef » avant de vivre une après-midi de dégustation.

ALSH AVRIL 2014 FÊTE CENTRES bananes fraises

Avec le soutien de Sylvine Millet-Tisseur et d’Amandine Vidal, des Francas, les animateurs avaient les petits plats dans les grands. Sur son stand, Emilie Colombé proposait tartes et verrines, Issam Azzouz des brochettes de bonbons à confectionner soi-même, Préscilia Delobel, des brochettes de fruits déguisés et Etienne Jacquet, des cocktails indiens et des petits lutins.

ALSH AVRIL 2014 FÊTE CENTRES stand dégustation

Florine Viéville assurait, quant à elle, le maquillage des enfants tandis que Dalida Kadri faisait revivre ces vacances gastronomiques et toqués par le biais d’un diaporama projeté dans la cour. Bref, cette nouvelle session avait parfaitement raison d’affirmer que la pâtisserie reste un jeu d’enfants … pour petits et grands !