Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
26 mai 2014

4-0 : LA PUNITION VERVINOISE EST AUSSI SÉVÈRE QUE DOULOUREUSE !

US BHT VERVINS 2014 Lacoche N'Dzomo

«  C’est la réussite des leaders. Alors que nous avions fait largement jeu égal avec eux, les Vervinois savent forcer le destin au moment opportun ». Au terme d’une première mi-temps, où ses joueurs avaient su répondre à leurs adversaires, l’entraîneur Didier Toffolo avait déjà analysé le match. La suite allait lui donner raison.

US BHT VERVINS 2014 But Valeus coup franc

Ainsi, après que Leloire (11e) et Flamant (16e) n’aient pas réussi à cadrer, sur un coup franc de Guillaume Anciaux, à la lutte avec Leloire, Valeus réussit à dévier le ballon de la tête (notre photo) et à ouvrir le score. Pour sa première occasion, Vervins ne peut rêver mieux (22e) : 0-1.

US BHT VERVINS 2014 Dautremay Cyril Anciaux

Dans les vestiaires, « hormis le score », l’entraîneur hirsonnais avoue, du reste, n’avoir rien à reprocher à son groupe. Cependant Catry et Bonnaire sont contraints de s’y mettre à deux pour écarter Guillaume Anciaux et le danger (50e). Ce n’est toutefois que partie remise lorsque Valeus s’enfonce sur la gauche. Son tir croisé trouve le petit filet opposé (52e) en même temps qu’un le break douloureux pour les Hirsonnais : 0-2.

US BHT VERVINS 2014 But Anciaux

Face à ce froid réalisme vervinois, les attaquant hirsonnais se créent, malgré tout, quelques occasions sans cependant les concrétiser à l’image de N’Dzomo, démarqué dans la surface, dont la tête fuit le cadre (55e) ou frappe la barre (68e). De son côté, l’USV confirme son classement. Si Collet sauve devant Ducarmes (59e), parti à la limite du hors-jeu, Guillaume Anciaux fixe Catry (notre photo) pour, altruiste, servir son frère à qui il offre le troisième but (63e) : 0-3.

US BHT VERVINS 2014 Cyril Anciaux Catry

Bien que sévère, la note allait encore être plus corsée. Rentré en fin de match, Segba trouve, en effet, la lucarne de Catry (84e) pour un quatrième but synonyme de punition pour ses adversaires. Heureusement, le gardien hirsonnais détourne un ultime essai de Cyril Anciaux (87e) (notre photo). Malgré tout, l’U.S BHT paie au prix fort les absences de Barbet, Martin, Pétrossi et Simono.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives