Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
25 juin 2014

JEAN-JACQUES THOMAS : « LES DROITS DE L'OPPOSITION SONT ET CONTINUERONT À ÊTRE RESPECTÉS ».

CM 2014 VOTE CA 2013 JJT Yannick Marlant

En rendant hommage à la présence de cinq Conseillers municipaux d'opposition, Jean-Jacques Thomas a, de fait, souligner les carences et les absences de Jean-Marie Dieu. « Lorsque, expliqua-t-il, il déclare le 22 mai dans la presse que l'opposition ne dispose pas d'un local pour se réunir alors que, dés le 4 avril, le Directeur général des services, rencontre M. Bocquet, son Président de groupe, sur ce sujet et que les clefs du bureau affecté à l’opposition lui furent remises, comme il l'a, du reste, confirmé, le 9 mai, M. Dieu, absent lors des réunions de travail et des commissions, n'est soit, pas informé, soit cherche-t-il, inutilement, la polémique ».

CM 2014 VOTE CA 2013 JJT micro

Dans les deux cas, il a reçu au Conseil municipal des réponses précises de la part de Jean-Jacques Thomas. Y compris lorsqu'il dénonça, à tort, la livraison par un traiteur extérieur à la ville, des plateaux-repas vendus 4,50 € aux bénévoles de la cavalcade alors que ces plateaux furent préparés par … le restaurant municipal ! Pour le reste, Jean-Jacques Thomas réaffirma sa volonté de respecter les droits de l'opposition, à condition que l'opposition respecte ses devoirs. Ce qui, hormis Jean-Marie Dieu, est désormais le cas pour ses cinq collègues.

Commentaires
T
je l'ai toujours dis, il ne faut pas croire en Dieu!!!!!! Dieu n'est pas amour!!!
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives