Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
30 juin 2014

POUR ÉVELYNE PAMART, ONZE ANS DE SONHIR ET LE TEMPS DE SORTIR.

SONHIR DEPART EVELYNE PAMART discours Laurent Humbert

Citant Molière dans la Misanthrope, avec son « Madame, il fait faire retraite », Laurent Humbert, comme l’a indiqué Jean-Jacques Thomas, ne pensait sans doute pas envoyer Evelyne Pamart dans une abbaye, fut-ce-t-elle de Chimay. Le Directeur du cinéma hirsonnais a simplement voulu saluer le départ (à la retraite) de sa collaboratrice. Après onze années de service, chargée des factures clients, fournisseurs, saisies (et relances), elle quitte, en effet, ses collègues après avoir marqué de son empreinte le Sonhir par son excellent travail et son … caractère.

SONHIR DEPART EVELYNE PAMART assistance

Le Président du complexe hirsonnais et Jean-Jacques Thomas ont, du reste, rendu hommage à la future retraitée, femme passionnée, éprise de jardinage, de musique classique et fan de l’Orchestre de Picardie. Depuis 2003, elle constitue un rouage essentiel du cinéma municipal et son implication manquera à la Direction et à l’équipe locale. Pour autant, visiblement émue, Evelyne Pamart n’entend pas confondre retraite et … retrait. Personne ne s’en plaindra.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives