Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
26 juillet 2014

DÉCÉDÉ BRUTALEMENT, JEAN-FRANÇOIS BOURGEOIS SERA INCINÉRÉ LUNDI A HAUTMONT.

Jean-François BOURGEOIS assis

Il avait eu 64 ans en janvier. Le 22 juillet, Jean-François Bourgeois est décédé brutalement. Il laisse aujourd’hui le souvenir d’un homme affable qui avait trouvé à Hirson matière à vivre. Ancien commercial des bières de Chimay, il avait également repris le café du « Pigeon blanc ».

S’il avait en 1989 rejoint la liste municipale de Georges Lapeyrie en qualité d'Adjoint au Maire chargé du logement et de l'urbanismle il s’était cependant distingué de plusieurs de ses collègues par son esprit de tolérance et d’ouverture. Sa gentillesse et son humanisme étaient une constante. Ces dernières années, il participait au Bureau de l’harmonie municipale dont il suivait les concerts. L’annonce de son décès a donc plongé dans le désarroi son épouse, animatrice à la Résidence Brisset, et ses nombreux amis.

Jean-François Bourgeois sera incinéré lundi 28 juillet, à  14h30, à Hautmont.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives