Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
31 juillet 2014

CE SOIR, SOUS LE REGARD DÉVOILÉ DE JEAN JAURÈS, OLIVIER MELLOR.

FRESQUE JEAN JAURES 2014 éclairée

L’échafaudage est maintenant démonté. Mercredi, grâce à la nacelle municipale, Jérémy Amate a apporté les dernières retouches à son portrait. Avec le recul, le regard de Jean Jaurès se pose désormais sur le cœur de la cité hirsonnaise. Ce soir, à partir de 21h, Jean-Jacques Thomas et Odile Bureau, Sous-Préfète de Vervins, inaugureront cette œuvre d’art signée par un jeune Thiérachien, originaire de Montcornet, âgé de vingt-cinq ans. 

FRESQUE JEAN JAURES 2014 préparation estrade

Les Services techniques et de la culture peaufinent, quant à eux, l’estrade sur laquelle montera ce soir Olivier Mellor, l’acteur, metteur en scène, présent voici quelques jours encore au Festival d’Avignon avec ses « Dialogues d’exilés » et salué par la critique pour son « Cyrano de Bergerac ». A Hirson, il se glissera dans le costume du Député du Tarn, assassiné le 31 juillet 1914, à 21h40, pour lire son célèbre discours d’Albi.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives