Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 août 2014

UN FEU DE POUBELLE RÉSIDENCE SAINT-EXUPÉRY OBLIGE A L’ÉVACUATION DE 40 LOCATAIRES.

HIRSON INCENDIE 2014 ST EXUPERY JJT Pompiers

Appelés, hier, en début de nuit, rue de Guise, pour une altercation et des violences, vers 23h20, en même temps que les sapeurs-pompiers, les Gendarmes interviennent pour un début d’incendie, résidence Saint-Exupéry, rue Jean Pellé à Hirson. Là, les secours retrouvent l’un des protagonistes.

HIRSON INCENDIE 2014 ST EXUPERY départ feu

Rapport de cause à effet ? Toujours est-il qu’une poubelle enflammée placée dans l’entrée d’une cave a rapidement propagé l’incendie dans l’escalier de la dernière travée. Pendant que les sapeurs-pompiers s’efforcent de circonscrire le sinistre, alcoolisé et déjà connu de la Gendarmerie pour des violences, l’individu s’en prend à eux. Interpellé, il est conduit en cellule. Pendant ce temps, en raison de la fumée épaisse qui se dégage, une quarantaine de personnes sont évacuées de l’immeuble.

HIRSON INCENDIE 2014 ST EXUPERY habitants évacués

Vers une heure, elles purent cependant regagner leurs appartements. Si l’alimentation en gaz put être rétablie sur la totalité de l’immeuble par les services d’ERDF arrivés sur place, l’électricité ne l’est que sur deux travées. Dès ce matin, ils s’attacheront à rétablir le courant.

Commentaires
T
On peut pas enfermer ce genre d'individu déjà connu des forces de l'ordre. Il faudra attendre qu'il fasse un acte irréparable pour que la justice se réveille.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives