Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
21 août 2014

ÉTAT-CIVIL : NAISSANCES ET DÉCÈS.

PICTO ETAT-CIVIL

DÉCÈS

16 août : Kévin Cuvelier, 16 ans, fils de Jacky et de Delphine Vatin, domicilié à Signy-le-Petit, 8 bis, rue du Gard.

17 août : Maria Bélik, 92 ans, veuve de Jules Laurent, domiciliée à Hirson, Résidence Brisset.

18 août : Raymonde Briquet, 84 ans, épouse de Lucien Lachaize, domiciliée à Hirson 5, rue du Jeu de Battoir.

Commentaires
R
Bonjour, Je m'appelle Robert Monnissen et je chercher Mme Triqueneaux Christel et la fils de elle Thibaut, Je le chercher pas-ce-que Thibaut est le fils de mon Frere Patrick et mon frere est tres malade et veux savoir nouvelle de Thibaut.<br /> <br /> Vous pouver me contacter au email : robmonnissen@telenet.be ou mon nr Telephone : 0032496439920<br /> <br /> Je suis Belge.<br /> <br /> Je vous demande de m'excuse pour mon mauvais Français, je vivre a la Flandres .<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre cooperation et reponse.<br /> <br /> Robert Monnissen
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives