Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
8 septembre 2014

DIFFICILE APPRENTISSAGE POUR DES HIRSONNAIS EN RECONSTRUCTION.

ST-MAXIMIN US BHT 2014 but de Mehadji

Les débuts sont difficiles. Alors qu’en première période, bien que menés au score, les Hirsonnais avaient plutôt fait jeu égal avec leurs adversaires, par deux fois, la défense axonaise laissa les attaquants de Saint-Maximin partir seuls à l’abordage du jeune Debruyne. Tout d’abord, sur une main non sifflée, la défense thiérachienne s’arrête. Lefebvre en profite donc pour placer le ballon au ras du poteau (66e) puis, sur un hors-jeu manifeste, Mehadji n’a aucune difficulté à alourdir le score (87e) (notre photo).

ST MAXIMIN US BHT 2014 Mahindou

A 3-0, le score s’avère d’autant plus sévère que d’entrée, Azouza manque de lober son propre gardien (2e) puis Gakou frappe le petit filet saint-maximilois (5e). Pour autant, Debruyne doit également s’interposer devant Lefebvre (15e) et Leroux (20e). Il ne peut cependant rien faire, sur le tir croisé du même Lefebvre (23e) : 1-0.

ST MAXIMIN US BHT 2014 Flamant

Alors que rien n’est perdu au tableau d’affichage, malgré les débordements de Flamant sur le côté gauche, le milieu hirsonnais va cependant flancher. La reprise de volée de Leroux trouve d’abord la transversale hirsonnaise (61e) avant que Saint-Maximin ajuste la mire par deux fois. Le réalisme isarien a incontestablement secoué une formation hirsonnaise en reconstruction.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives