COURQUAIN 2014 RASSEMBLEMENT 4L public

Pas moins de 150 véhicules (2CV, R8, R6, Alpine et surtout 4L) ont participé à la seconde édition du rallye touristique de Courquain. Autour du thème des deux circuits, Chimay pour la Belgique et Regniowez pour la France, les participants ont parcouru soixante-dix Km entre forêt et bocage. Tous sont ensuite revenus pour exposer leurs « bolides » sur la frontière et les faire admirer à un public venu en masse.

COURQUAIN 2014 RASSEMBLEMENT 4L circuit Chimay

Le stand des produits de Chimay, l’exposition du nouveau châssis 4L par « Melun rétro passion », une structure gonflable pour les enfants et surtout les deux spectacles de cascades assurés par la team « No Limit », arrivée spécialement de la Meuse, ont, drainé plus de 2 000 spectateurs.

COURQUAIN 2014 RASSEMBLEMENT 4L cascades spectateursFinancée par l’Europe dans le cadre du programme « Interreg 4 », cette  impressionnante démonstration de stunt en moto, quad et auto tout comme l'organisation de cette opération transfrontalière réunit les communes de Chimay et Momignies, la Maison de la Botte du Hainaut, « Hainaut Développement » et la Communauté de Communes des Trois Rivières.