JUDO CLUB HIRSON AG 2014 Bureau

Ravie d'organiser son assemblée générale en Mairie d'Hirson, Martine Duchesne, la Présidente du Judo club hirsonnais, y a souligné la bonne santé de son club. Outre ses 135 licenciés, l'association sportive organisa, pour la première fois à Hirson, une compétition interclubs qui a réuni 240 judokas venus de l'Aisne et du Nord. Elle sera d’ailleurs reconduite le 9 novembre. Tout comme la Coupe départementale des ceintures noires, rehaussée par la présence, le matin, de Serge Feist, 8e dan et arbitre international.

JUDO CLUB HIRSON AG 2014 assistance

De même, le circuit départemental ouvert des poussins aux juniors avec un système de points comptabilisés en fonction de la participation a permis de sensibiliser les jeunes sportifs et, ensuite, de récompenser les plus actifs. De même, toujours à Hirson, le club participa aux opérations « A fond l'été », et à la Fête du sport.

Enfin, côté résultat, en benjamin, Alexis Bonneterre ; Marceau Crowet, en minime, Marine Jourdain, membre du Pôle espoirs cadet, Jérémy Parisot, Benoît Triqueneaux et Mathieu Ryckaert, le seul junior du club, témoignent de la qualité de l'encadrement de Matthieu Bernier, le Directeur technique du Judo club.