Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
27 octobre 2014

ÉCLAIRCIE A LÉO LAGRANGE : LES HIRSONNAIS RETROUVENT LA LUMIÈRE.

US BHT HERMES 2014 Breemeersch Diémé

Toujours aussi indispensable pour les siens, face au but vide, Guillaume Monvoisin peut s’en vouloir d’avoir trop enlevé sa reprise (69e) alors que son équipe menait 3-2 et qu’elle semblait s’acheminer vers sa première victoire. Après l’égalisation d’Hermes-Berthecourt (84e) sur un tir dévié de Fournot, les Thiérachiens devront donc attendre. Pourtant, les joueurs de Didier Toffolo, présent sur le banc avec ses béquilles, ont livré leur meilleure prestation, pourtant menés, 2-0, après un nouveau départ manqué.

US BHT HERMES 2014 penalty Yatabaré

Sur un corner de Varela-Bras, Fournot se trouve, en effet, esseulé dans la surface pour, de la tête, tranquillement ajuster le jeune Debruyne (8e) : 1-0. Très en vue, Benhadj se distingue sur le côté droit, mais à deux reprises, Gakou sonne la charge hirsonnaise (13e et 19e). Celle, par contre, de Collet sur Benhadj n’est pas du goût de M. Vanderosieren qui désigne le point de penalty (21e). Yatabaré n’en demandait pas tant : 2-0 (notre photo).

US BHT HERMES 2014 Bailly Flamant Penanguer

Voici huit jours, l’U.S BHT aurait abdiqué. Mais sur un coup-franc renvoyé de Monvoisin, Gakou redonne espoir à ses couleurs (31e) : 1-2. Son premier but. Le premier de son équipe. Dans la foulée, Leloire trouve la transversale de Guillorel (34e) puis Sagot déséquilibré dans la surface aurait espéré une compensation (42e) qui intervient après un temps fort animé par Flamant (50e) (notre photo), Monvoisin (51e) et Gakou (52e). Sur un débordement, Sagot signe, en effet, une égalisation méritée (57e) : 2-2.

US BHT HERMES 2014 but Barbet

Le temps pour Debruyne, le remplacement de Catry, de s’interposer devant Fournot et Barbet, le patron de la défense, rageusement monté place un bolide entre Fournot et Nottelet (notre photo). Guillorel se couche en vain (66e) : 3-2. Ce retour, le banc hirsonnais le savoure comme il se doit, mais à six minutes du coup de sifflet final, Fournot se rachète avec une égalisation arrachée (84e). A l’image des deux premiers points thiérachiens.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives