Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
14 décembre 2014

INVITÉ DU FESTIVAL DE JAZZ D’HIRSON, KENDJI GIRAC DOUBLEMENT CONSACRÉ LA NUIT DERNIÈRE AUX « NRJ MUSIC AWARDS ».

TRANS__2015_KENDJI

Alors que la Droite, avec, il faut l’avouer, le soutien implicite de l’adjoint aux finances, a refusé de voter, en Conseil municipal, la demande de subvention au Conseil régional pour permettre au plus grand nombre d’assister aux concerts en limitant le prix d’entrée du Festival de jazz d’Hirson, la nuit dernière, lors de la 16e cérémonie des « NRJ music awards », Kendji Girac fut élu « Révélation francophone de l'année ». Un joli pied de nez à celles et ceux qui aimeraient transformer Hirson en désert culturel ! 

JENDJI_GIRAC_NRJ_MUSIC_AWARDS

L’invité du Festival d’Hirson avec Didier Lockwood et Charlélie Couture remporte donc ce trophée envié devant ses compères de « The Voice », eux aussi présents à Hirson, le 17 mai :  les Fréro Delavega, eux aussi sur la scène cannoise pour interpréter leur incontournable « Sweet darling ». De plus, peu avant minuit, avec « Color Gitano », Kendji Girac a reçu un second trophée, celui de la chanson francophone de l'année. « La culture, explique le Maire d’Hirson, ne saurait être réservée à une élite ou, alors, comme le répète souvent, Alain Reuter, Vice-Président du Conseil régional de Picardie, chargé de la culture, soyons élitistes pour tous. Bienvenue donc à Hirson à Kendji Girac ! ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives