Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 février 2015

492e SECTION DES MÉDAILLÉS MILITAIRES : ROBERT RUTON REND SON TABLIER ET SON DRAPEAU.

492e SECTION MEDAILLES MILITAIRES Robert Ruton

« Je cesserai de présider la 492e section des Médaillés militaires d’Hirson à l’issue de cette assemblée. J’en étais le Président depuis huit ans. Je pense avoir rempli ma mission dans l’intérêt de notre section comme dans celle de ses membres. Comme tous les signaux sont au vert dans les domaines, notamment, des effectifs et de la trésorerie, je pense que le moment de céder ma place est venu ».

A 86 ans, Robert Ruton a rendu son tablier en même temps que son drapeau. Avec le sentiment (partagé) du devoir accompli. Jean-Jacques Thomas lui a d’ailleurs rendu un hommage appuyé pour avoir « gardé la maison » et une présence (appréciée) dans la vie locale. L’assemblée lui a trouvé un successeur : le Vice-Président – Secrétaire, Guy Mérelle.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives