Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
12 mars 2015

A BEAUMÉ, L’ENGAGEMENT DE MAINTENIR DES SERVICES PUBLICS QUI PROTÈGENT, DE LA NAISSANCE AU GRAND ÂGE.

BEAUME CANTONALES 2015 REUNION PUBLIQUE BERNARD DERUMIGNY

Nouveau Maire, à Beaumé, Bernard Derumigny sait ce que proximité veut dire. Comme dans toutes les communes du Pays des Trois-Rivières visitées lors de leurs quatorze premières réunions publiques, Jean-Jacques Thomas, Ginette Devaux, Guy Wauthier et Marie-Claude Clouet en eurent la confirmation : les élus locaux attendent de leurs futurs Conseillers départementaux qu’ils soient disponibles, proches de leurs préoccupations.

« Cette proximité, expliquèrent d’ailleurs les candidats de la Majorité départementale, commence par la encontre des électeurs. Or, nous sommes les seuls à organiser des réunions publiques sur l’ensemble des territoires ». Ces rencontres, comme hier soir à Beaumé, leur permettent d’évoquer les 138 719 € investis sur les routes de la commune grâce à la solidarité du Fonds départemental, les 37 482 € alloués dans le cadre du Contrat Départemental de Développement Local (CDDL) pour la réfection du logement local ou, encore, la gratuité des transports aux scolaires assurée pour les huit élèves du village.

BEAUME CANTONALES 2015 REUNION PUBLIQUE JJT

L’enjeu de l’élection du 22 mars est bien évidemment d’élire un élu capable de soutenir les projets communaux et de porter la mise à deux fois deux voies de la route départementale 1043, mais également de conserver une majorité capable de maintenir, selon Jean-Jacques Thomas, « des services publics qui protègent, de la naissance au grand âge, du lever au coucher ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives