Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
16 mars 2015

HIRSON-BUIRE : UNE BALLE PERDUE TUE LE MATCH.

US BHT CHEVRIERES 2015 Nicolas Bonnaire

Avec une égalisation arrachée, la tête de Collet et la reprise manquée de Diémé face au but auraient pu entretenir l’espoir (90+1e). Au terme d’un match défensivement bien maîtrisé, il a, en effet, suffi d’une balle perdue pour tuer le match et à Buckx pour victorieusement pousser le centre d’Applaincourt (84e) : 1-0. Une mauvaise relance et un ballon abandonné avaient déjà donné quelques frissons au banc hirsonnais lorsque le même Applaincourt trouve le poteau de Catry (77e). Auparavant, les coéquipiers de Nicolas Bonnaire (notre photo) avaient offert un visage plutôt séduisant dans la lignée du nul obtenu à Crécy.

US BHT CHEVRIERES 2015 reprise Boulanger

Bien regroupé dans son camp, le bloc thiérachien attend une formation de Chevrières venue, évidemment, chercher quatre points face à la plus mauvaise défense du groupe. Or, la bataille du milieu penche plutôt en faveur d’Axonais meilleurs dans la récupération. Reste que la relance laisse parfois à désirer pour permettre à Sagot, Flamant et Gakou de profiter de bonnes rampes de lancement. Patients, les joueurs de Toffolo l’ont été et, hormis quelques frappes de loin, les deux gardiens passent même un après-midi somme toute tranquille. Revenue des vestiaires avec une configuration plus offensive, l’entente Chevrières-Grandfresnoy manque, cependant, de se faire surprendre par Gakou, parti seul pour défier Raymont. Las, son lob n’est pas cadré (53e).

US BHT CHEVRIERES 2015 coup franc Applaincourt

Impérial en défense, des trente mètres, Barbet tente crânement sa chance (60e), mais Catry doit, aussitôt, s’employer, seul devant Boudali (61e) avant de sortir une tête cadrée de Gamet au point de pénalty (72e). La reprise sur le poteau d’Applaincourt accroît la pression sur le but thiérachien qui s’ouvre finalement une seule fois sur la reprise de Buckx. Suffisant pour des Hirsonnais qui encaissent leur dixième défaite en treize rencontres.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives