Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
28 mars 2015

DRAME DE LA ROUTE : UNE JEUNE BUIROISE DE 19 ANS TUÉE, HIER, A LA SORTIE D’ANOR.

 

ACCIDENT ANOR 2015 CAROLANE BOUMEDIENNE

Hier, peu après 13h30, sur la RD 63, à la sortie d’Anor, un jeune automobiliste de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture roulait en direction de Mondrepuis quand elle a, subitement, quitté la chaussée pour prendre le bas-côté et effectuer plusieurs tonneaux.

A leur arrivée sur place, alors que le conducteur avait pu s’extraire de l’habitacle, les sapeurs-pompiers d’Anor et d’Hirson ont constaté que, sa passagère Carolane Boumédienne, 19 ans, demeurant 15, rue Bocquillon, à Buire été inanimée. Malgré les massages prodigués, elle n’a pu être ramenée à la vie tandis que le chauffeur fut transporté sur l’hôpital de Fourmies où son état n’inspire pas d’inquiétude. Enjouée et particulièrement appréciée, la jeune fille est la sœur cadette de Jennifer, employée en Mairie d’Hirson.

Commentaires
L
condoléances a la famille et repose en paix carolane
Répondre
C
Déjà hommage a toi ma princesses pour info le train ariere meme si il aurait casser cedt deja dut a sa vitesse et il roule en flanc tendu je sais tres bien jai trafiquer avec lui cest voiture il roule comme un fou il passe en ville je dirait pas ou mais avec sa moto a 240 km/h preuve avec sa go pro en voiture je sui montee avec il frôle toujours les 200 km/h alors arrêtés de le défendre moi je voit sa mère dans l état quel et son père ses pendu et après on le plein c'est une famille de detruit alors svp ne parler pas ppur rien et laissez sa memoire en paix <br /> <br /> Je t aime princesse ton chirac
Répondre
P
eh les gens faut arreter de vous prendre le bec pour les commentaires c pas un lieu pour sa la on ne parle que de ce tragique accident pas des regelments de comptes ou autres une pensée a carolane
Répondre
S
Et dono1993 t mal renseigné à son sujet !!! Et l'oublie il le fera sûrement jamais alors parle pas s'en savoir crétin.
Répondre
D
Condoléances à la famille pour le reste le fameux Logan l oublie est déjà fait il roule en moto sur la belgique avec c est potes et fais toujours le con en moto j espère que la justice française sera à la hauteur pour infliger une sentence exemplaire
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives