Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
20 avril 2015

DES LAONNOIS A L’AFFÛT, DES HIRSONNAIS DANS L’ATTENTE.

LAON US BHT 2015 Crevits, Barbet à terre but M'Bengué

Un ballon détourné, un second donné et un troisième hors-jeu : trois cadeaux, trois buts. Même si le leader domina les débats après le break subi par des Hirsonnais plutôt bien en place, le score se révèle au final bien lourd pour une formation, certes toujours relégable, mais qui sut rivaliser durant la seconde partie de la première mi-temps après que sur un service de Crevits (notre photo) détourné par la défense hirsonnaise, M’Bengué n’eut aucun mal à concrétiser (11e) : 1-0.

LAON US BHT 2015 offensive laonnoise

Bien sûr, la plus belle occasion fut à mettre à l’actif des Laonnois et, sur la reprise du même M’Bengué, la plus belle parade fut l’œuvre de Catry (25e). Côté hirsonnais, une tête non cadrée de Monvoisin (29e) et, surtout, le fauchage de Bonnaire dans la surface (13e) auraient pu rééquilibrer la partie. D’autant que l’USL était loin de dominer les débats. A l’image de Pata, un rien en retard pour convertir un centre de M’Bengué (52e). 

LAON US BHT 2015 Ondjola M'Bengué

Il faut donc une (nouvelle) balle perdue dans l’axe pour permettre à Crevits de slalomer victorieusement avant d’éliminer un Catry qui n’y peut rien (57e) : 2-0. Le coup est d’autant plus rude pour les Thiérachiens que, sur la droite, le centre de M’Bengué (ici, devant Ondjola) est repris par Pata (73e) en position de hors-jeu : 3-0. Cette fois, c’est fini. Laon fait, sans doute, un pas décisif vers la DH tandis que les Hirsonnais devront, obligatoirement, se racheter face à Saint-Quentin.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives