Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
25 mai 2015

ROMAIN JOSEPH : LE (BON) DÉMARRAGE EN DESCENTE POUR GAGNER DANS LA MONTÉE ».

NOCTURNE HIRSON 2015 Romain Joseph Jean-Louis Bricout

Vainqueur à Ambleny le 28 mars, Romain Joseph a, parfaitement, su saisir sa chance : « Lorsque Patrice Chevalier a démarré, je me suis dit, à deux tours de l’arrivée, il ira jusqu’au bout. J’ai donc  répondu et, à mon tour, j’ai tenté un démarrage dans la dernière descente. Sans doute émoussé, Eddy Bosquet n’a pu réagir et je termine détaché avec une poignée de secondes d’avance. Mais c’est une course difficile, sans jamais aucun temps mort ». 

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives