Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 juin 2015

INCENDIE, CAMBRIOLAGES, DÉGRADATIONS DE DIX VÉHICULES ET DU STADE LÉO LAGRANGE : TROIS MINEURS CONFONDUS.

GENDARMERIE HIRSON 2015 PSIG 23 mai patrouille

L’an dernier, durant les mois d’avril et mai, ils étaient âgés de 17,14 et 12 ans et avaient commis une série d’infractions. Le trio s’en était pris au stade Léo Lagrange dans la nuit du 14 au 15 mai. Il avait, également, commis des dégradations sur dix véhicules, trois cambriolages, dans un garage de la rue Réghem, dans une habitation rue de Lorraine et dans un entrepôt rue du Petit Taillis auxquels s’ajoute une tentative d’effraction dans un garage place Rousseau. 

INCENDIE JUIN 2014 SALLE CARPENTIER porte défoncée

De plus, les trois garçons sont impliqués dans l’incendie allumé dans la nuit du 14 au 15 mai dans la salle Carpentier. Le travail d’investigation et de recoupement mené à l’initiative du gendarme Yann Delbarre et de ses collègues de la Communauté de brigade Hirson – Aubenton a permis de les confondre. Accusés de dégradations de biens d’autrui commises en réunion, ils sont convoqués devant le Tribunal de Laon pour une mise en examen. 

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives