MATERNELLE JEAN JAURES FÊTE FIN ANNEE 2015 danse

Salle d’Aumale, aux portes de l’école Jean Jaurès, près de soixante-dix enfants ont donné un spectacle haut en couleurs, fruit de leurs apprentissages, mais également d’une expression construite autour du langage, des chants appris durant l’année, d’une motricité développée en classe et d’une expression corporelle autant individuelle que collective.

MATERNELLE JEAN JAURES FÊTE FIN ANNEE 2015 C'est de l'eau

Les danses au nom évocateur d’émotion, d’eau, de récré, de zumba ou de « J’aime la galette » précédèrent les chants au titre également mimé par les jeunes artistes « C’est de l’eau », la baleine, « les mains en l’air », « Sous la douche », et « Pas sage ». Même l’entracte ne manquait pas de saveur avec le goûter offert par les parents d’élèves.

 

MATERNELLE JEAN JAURES FÊTE FIN ANNEE 2015 spectateurs

En fin de spectacle, le (nombreux) public ne manqua pas de mettre à l’honneur et de remercier Céline Oléjarz, promue Conseillère pédagogique à l’Inspection académique et Marie-Christine Ninite, admise à faire valoir ses droits à la retraite après plus de trente années passées dans cette même école Jean Jaurès.