CAVALCADE 2015 REMERCIEMENTS groupe

« Avec 34 groupes et chars, 24 associations locales et 1 170 figurants, quelle belle participation et le nombre n'a pas nuit à la qualité de vos prestations loin s'en faut ». A l'occasion de la réception donnée en l'honneur des bénévoles de la cavalcade, Annick Poulet et Jean-Jacques Thomas ont ainsi souligné l'engagement de cette éditions 2015.

CAVALCADE 2015 REMERCIEMENTS JJT majorettes fillettes

« Servie par la météo, cette programmation originale et variée confortent nos choix, ceux de la Municipalité et surtout les vôtres. Votre présence nous enrichit autant que les spectacles auxquels vous participez. Et il ne s'agit pas de chiffres, ajoutèrent les élus, le plaisir n'a pas d'unité de mesure sauf la taille de nos remerciements. Ceux  que nous vous adressons et peut-être un peu plus à tous les enfants : scolaires et élèves de l'école de musique qui ont également offert un spectacle particulièrement riche, y compris philosophiquement avec E=mC² ».

CAVALCADE 2015 REMERCIEMENTS Jean-Jacques Georges

Réunis salle de l'Eden, les représentants des différents groupes présents dans les rues d'Hirson se sont également vus remettre une photomontage signée Jean-Jacques Georges, le (talentueux) photographe bénévole lui aussi présent, mais pour immortaliser ce rendez-vous plus que jamais populaire.