Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
13 août 2015

LA VIRÉE ALCOOLISÉE S’ACHÈVE A LA GENDARMERIE.

GENDARMERIE HIRSON PANNEAU entrée

La nuit dernière, entre 2h30 et 3h, l’alcool est l’origine d’une virée « imbécile » qui amena plusieurs personnes à d’abord sortir une ligne de caddies du supermarché de la place Carnot pour s’amuser avec dans le rue. Résultat, le rétroviseur d’un véhicule en stationnement fut cassé et une portière endommagée. Les deux groupes se dirigèrent ensuite en centre ville s’en prenant aux poubelles et au fleurissement. Rue de la République, deux d’entre eux en sont venus aux mains et les coups de pieds détériorèrent l’arrière d’une seconde voiture. Pour l’un des protagonistes, avec l’intervention de la Gendarmerie, la nuit s’acheva en cellule de dégrisement et durant la journée d’hier l’enquête menée par l’Adjudant-chef Delhaye s’est poursuivie pour déterminer les responsabilités des uns et des autres.

Commentaires
R
Réveillé en pleine nuit par des gamins qui n'on rien a faire y en marre ! rue de la république depuis un moment il 'y arrête pas d'avoir des jeunes qui font des soirée en semaine jusque pas d'heure, si eux ne travaille pas il y a des gens qui eux travaille et qui sont en colère d'être réveille par des gamins (ou adultes d'ailleurs) qui ne trouve rien de mieux a faire que de foutre le bordel clairement ! Une soirée sa passe mais 2 ou 3 fois par semaine sans compter les weekend il y en a marre ! Entre les cris voir hurlement, les détériorations, les dérapages de voiture ou bien même lorsqu'il traverse la rue a fond! Ou sont les parents ? ! MARRE MARRE MARRE !
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives