US BHT MOŸ 2015 équipes

De l’avis même de Daniel Dautremay qui découvrait sa formation hirsonnaise, le score s’avère lourd, même si la victoire de Moÿ, club évoluant, également, en Interdistricts, ne souffre aucune discussion. Il est vrai que l’U.S BHT était privée de six de ses cadres : Ondjola, Monvoisin, Martin, Barbet, Dautremay et Lemaire. Difficile dans ces conditions de rivaliser. D’autant que sur un ballon relâché par Vandewiele aux 16 mètres, Dumont n’a plus qu’à concrétiser (26e) et que trois minutes plus tard, sur une perte de ballon et un centre, Duplouy réussit un lob dans le petit filet : 2-0. 

Pour tout arranger, sur une glissade, Richard touche de la main. Hamid El Haraoui transforme le penalty (83e) avant que Marie ne reprenne victorieusement en retrait (85e) : 4-0. Malgré une bonne première période d’Hourlier et, en attaque, le bon travail de Villot et de N’Dzomo, les Thiérachiens ne parviendront pas à réduire la marque.

U.S BHT : Vandewiele – Ponsin - Bonnaire – Collet – Hourlier - Richard - Marcoux – Canard - N’Dzomo - M’Boungou – Villot – Pivin – Grégoire. Ent. : Bastin.