17 août 2015

ROUTE DE BLANGY : AVANT LA RÉFECTION DE LA CHAUSSÉE, LE CURAGE DES FOSSÉS.

Fin du mois d’août, début septembre, débutera la réfection de la route de Blangy, des immeubles jusqu’au viaduc, soit près de 1 500 mètres. La fréquentation de l’ancienne hostellerie et du site nécessite, en effet, de réparer une chaussée en mauvais état. De même, l’ouverture de la base de loisirs augmentera encore le passage. D’où, ce chantier préparé par le curage des fossés destinés à canaliser les eaux pluviales de la forêt. Sous la conduite de Christophe Duquesne, Christian Robert,  à la mini-pelle, et deux autres... [Lire la suite]
Posté par jjthomas à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2015

UN NOUVEAU REVÊTEMENT POUR LE DORTOIR DE LA MATERNELLE.

La salle d’évolution n’est pas le seul chantier de l’été engagé à l’école Jean Zay. Après la repeinte de la salle informatique, le bureau de la Directrice de l’école maternelle a, également, bénéficié d’une cure de jouvence. Il en est de même pour le dortoir dont le revêtement de sol a été changé pour un total de 4 756 €.
Posté par jjthomas à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2015

ACCUEILS DE LOISIRS : DÉJÀ DE SUPERS CHAMPIONS.

Il n’existe pas de super héros sans logos adaptés et, évidemment, reconnaissables. Ces réalisations orneront le panneau créé pour la circonstance. De même, les 6 - 7 ans se sont entraînés à devenir, eux-mêmes, des supers héros à la … pétanque en compagnie des encadrants du Super Daniel. Enfin, tous se sont appliqués dans la réalisation des invitations pour la fête de fin de centre organisée jeudi 20 août, à 15h30, salle Michel Carpentier.
Posté par jjthomas à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]