TRAVAUX ETE 2015 ECOLE CHAMP ROLAND chantier août

Aucun souci. Les délais seront tenus. Pour Eric Gille et Christophe Duquesne, les Responsables des Services techniques, les enfants de l’école maternelle du Champ-Roland découvriront à la rentrée une cour de récréation entièrement rénovée et, même, à la demande de l’équipe éducative, agrandie.

TRAVAUX ETE 2015 ECOLE CHAMP ROLAND rouleau

Après la réfection des espaces des Champs-Elysées, Charles Clément, Georges Clemenceau et Jean-Jaurès – et avant, l’an prochain, la cour Jean Zay maternelle - les services techniques ont, totalement, réaménagé les 800 m2 de l'école du Champ-Roland. Le grattage et l'évacuation de l'ancien enrobé terminés, l’équipe de Christian Robert a partiellement décapé la pelouse pour agrandir l'aire de jeu, posé 80 m de bordures, remis à niveau des différents regards et puisards, tout en conservant, évidemment le tilleul, le hêtre et le catalpa.

TRAVAUX ETE 2015 ECOLE CHAMP ROLAND ouvriers

La mise en forme de 120 tonnes de gravier est, elle aussi, achevée. La structure ainsi renforcée, il ne restera plus qu’à étendre, toujours par les agents municipaux, 90 tonnes d'enrobé à chaud et à remplacer les différents portails d'entrée. Après un investissement de 20 000 €, tout sera donc prêt pour accueillir les enfants qui, avec leur enseignante, choisiront les jeux peints au sol pour donner à l’ensemble son aspect final.