Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
5 octobre 2015

L’U.S BHT PERD LE MATCH EN MÊME TEMPS QUE SON FOND DE JEU.

US BHT MONTCORNET 2015 Trésor M'Boungou

Le suspense et l’intérêt n’ont guère duré. Certes, sur l’engagement, M’Boungou oblige Babled à dévier en corner (1e), mais Il faut, ensuite, quasiment attendre la fin du match pour voir le même joueur reprendre un centre de Villot et le gardien Montcornetois réaliser une superbe parade (77e). Dans l’intervalle, beaucoup (trop) d’à peu-près, de longs ballons mal négociés ou trop rapidement perdus empêchent les deux équipes de donner du corps à un jeu le plus souvent insipide.

US BHT MONTCORNET 2015 PICARD VANDEWIELE

Du reste, lorsque Picard se retrouve seul face à Vandewiele (notre photo), il lui adresse … une passe (29e). Guillouard n’est pas plus adroit sur un centre du même Picard qui fait, ensuite, passer un coup de froid dans la défense hirsonnaise sur un coup franc renvoyé par la transversale (42e). Sans patron pour orienter le jeu – l’absence de Monsoisin se révèle de plus en plus problématique – ses coéquipiers errent sur la pelouse et, sur la touche, Bastin a beau s’époumoner pour réclamer un peu d’application, rien n’y fait.

US BHT MONTCORNET 2015 KOUDOUKUHO Wairy 7

Quand le coup franc de Wairy trouve Picard dans une défense congelée (69e) (0-1), la réaction hirsonnaise se fait toujours attendre. Certes la tête de M’Boungou trouble (un peu) l’apathie ambiante, mais au final, Montcornet remporte sa première victoire face à des adversaires qui plus que le résultat peuvent s’interroger sur leur manière de jouer.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives