Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
8 décembre 2015

DANY BOON S’ADRESSE A SES BILOUTES : « VOTER POUR L’EXTRÊME-DROITE NE RÉSOUDRA AUCUN DES PROBLÈMES ACTUELS ».

DIALOGUE p 56 photo Dany Boon

« Je ne peux pas croire que ma région, celle où je suis né, où j'ai grandi, où j'ai tout appris, que j'aime tant et que je mets en valeur dans mes spectacles et dans mes films depuis plus de 25 ans en vantant sa tolérance, son ouverture d'esprit, son sens de l'humour, sa générosité et son humanité, soit demain dirigée par un parti d'Extrême-Droite », écrit hier Dany Boon sur son compte « Facebook ». D’ajouter : « Je comprends le ras-le-bol, la peur, l'incertitude de l'avenir, mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l'Extrême-Droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire. Je vous aime ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives