Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 février 2016

VINGT-TROIS LOGEMENTS DE TYPE II ET III SUR TROIS NIVEAUX.

PARC DECAMP 2016 facade aile ouest

Treize logements de type II et dix de type III remplaceront les salles de classes et les cuisines de l’ancien collège. Au rez-de-chaussée, les premiers disposent d’entre 52,06 et 53,56 m² de surface habitable. Ils comprennent  un salon-séjour et une cuisine ouverte, une salle de bains avec le W-C en bordure de chambre, un cellier près de la cuisine et un placard. Entre 66,62 et 68,37 m², les seconds sont composés d’un salon-séjour et d’une cuisine ouverte, d’une salle de bains, d’un W-C indépendant, de deux chambres et d’un cellier. 

PARC DECAMP 2016 aile ouest isolation

Le rez-de-chaussée regroupent cinq logements de type II et de deux logements de type III. Au premier étage, l’architecte Jean-Jacques Hennequart a réparti quatre logements de type II, de 53,79 à 63,07 m², et autant de type III, de 65,45 à 73,78 m². Enfin, le second étage dispose également de quatre logements de type II, de 54,14 à 63,10 m², et autant de type III, de 65,18 à 73,69 m².

Commentaires
L
Je suis aller dans ce collège ,et serais contente de pouvoir avoir un logement ,je suis divorcé et je vie avec le RSA ,j'ai 59ans je suis une femme .
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives