Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
11 février 2016

BLOG : PLUS DE DEUX MILLIONS DE VISITEURS ET 3,8 MILLIONS DE PAGES VUES.

BLOG JJT décembre 2014

Depuis la création de ce blog, votre fidélité ne s’est jamais démentie. Mieux, vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter, à vous informer sur mon actualité. En fonction de mon emploi du temps et donc de mes choix, chaque soir (tard), je m’efforce de rendre compte de la vie locale, politique – quoi de plus naturel pour un élu – sociale, économique, associative, culturelle ou sportive. De la vraie vie. 

Cependant, ce blog demeure également l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui font l’actualité et ainsi y ajoute de l’énergie et du lien social. Pour preuve, en début de semaine, la barre des deux millions de visiteurs - 2 018 308 très exactement - a été dépassée avec plus de 3,8 millions de pages vues. Merci à vous. Votre présence m’invite donc à poursuivre et à partager l’actualité avec vous qui, le plus souvent, en êtes les indispensables acteurs.

JJT  

Commentaires
A
Habitante de l'Oise , ayant une résidence à Bucilly,je suis toujours très intéressée par les événements qui ont lieu dans cette belle région de Thiérache. La consultation du blog me permet de garder le lien .<br /> <br /> J'ai aussi grand plaisir à voir les photos qui accompagnent ce blog.<br /> <br /> Merci pour le travail de rédaction .
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives