Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
11 avril 2016

FRUSTATION, SYNONYME D’EXPULSION.

U

Seule la frustration peut expliquer la réaction des Hirsonnais après l’égalisation de Nortier durant des arrêts de jeu jugés interminables. Cinq minutes avait annoncé M. Gendre. Lorsque, blessé, Catry récupéra le ballon au fond de ses filets, le chronomètre atteignait sept minutes. Privée de Frédéric Delaporte, dernier défenseur, venu sécher Pétrossi qui filait au but, Miannay n’espérait plus revenir. D’où les plaintes de Lemaire et de Catry auprès de M. Gendre alors que les deux équipes regagnaient les vestiaires. Le premier reçut deux jaunes, le second un seul. Avant de se déplacer à Crépy, le dauphin de Roye-Noyon, lui aussi tenu en échec sur le même score à Amiens, les Thiérachiens auraient sans doute aimé prendre deux points supplémentaires. Ils se contenteront de la moitié, mais devront se passer de Lemaire (notre photo) et vraisemblablement de leur gardien, victime d’une déchirure sur un dégagement. 

LES RÉSULTATS : U.S Buire-Hirson (8e) - Miannay (7e) : 2-2, Longueil (4e) - Longueau (3e) : 1-1, Roye-Noyon (2) (1er) – Guise (11e) : 4-0, Nesle (9e) - Margny (10e) : 0-0, Amiens Portugais (5e) - Crépy-en-Valois (2e) : 2-2, Montcornet (6e) - Abbeville (12e) : 3-1.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives