Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 juillet 2016

LES POÈTES DE CLEMENCEAU TERMINENT L’ANNÉE EN VERS ET AVEC TOUS.

ÉCOLE CLEMENCEAU KERMESSE 2016 JJT parents élèves

«  Bientôt, je n’aurai plus de livre, disait le livreur. Bientôt, je n’aurai plus d’escalier, disait l’escargot. Bientôt, je n’aurai plus de thé, disait Théo. Bientôt, je n’aurai plus de croque-monsieur, disait le crocodile. Bientôt, je n’aurai plus de cris, disait le criquet. Mais tous ceux de l’école Clemenceau. Tous ceux-là sont les plus beaux ». Incontestablement, en rédigeant ce poème, la classe de CE2 de l’école Clemenceau a tenu la vedette de la kermesse organisée comme chaque année avant les vacances. Sous le préau, devant un parterre de parents et d’amis, les enfants ont ainsi donné le meilleur d’eux-mêmes.

ÉCOLE CLEMENCEAU KERMESSE 2016 parents

En générique de l’original journal télévisé présenté par les soixante-sept élèves, outre le goûter, la traditionnelle fête de fin d’année se prolongea par des jeux de chamboule tout, de pêche avec, en plus, une structure gonflable. Les fonds collectés lors de la tombola seront reversés à l’association des parents d’élèves afin d’offrir aux élèves de l’an prochain des sorties, comme celle organisée au musée Henri Matisse mais, également, la location d’une structure gonflable pour marquer l’arrivée des vacances.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives