Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 août 2016

JOGGING D’ÉPARCY : ANTOINE MORTAMET EN SOLITAIRE ET EN FAMILLE.

JOGGING EPARCY 2016 départ

Si pour le public, les 29 degrés affichés au thermomètre d’Eparcy ne s’étaient faits que trop attendre, pour plusieurs des 93 coureurs du Jogging, la chaleur les obligea à se limiter aux six kilomètres et demi de course alors qu’ils en avaient prévu le double. Sur le circuit marqué par la côte de la rue des bœufs jusqu’au Chêne Henri IV, à parcourir deux fois pour l’épreuve des as, les favoris furent d’entrée au rendez-vous.

JOGGING EPARCY 2016 Antoine Mortamet

Sitôt le départ donné par Pascal Bailly et Jean-Jacques Thomas, Antoine Mortamet justifia son statut. Comme après lui Christophe Destrés. Pour sa dernière année d’espoir, le coureur du CSCVH prit, en effet, d’entrée la poudre d’escampette.

Qualifié pour les championnats de France de cross, il ne trouva personne à sa mesure pour terminer détaché avec près de trois minutes et demie d’avance sur le second, le laonnois David Lestuzzi.

Marc et Claude Cotelle terminent, quant à eux troisième et quatrième. Première féminine, Camille, la sœur du vainqueur, prend la huitième place du général tandis que leur mère, Martine, termine onzième de cette épreuve de … famille.

Commentaires
N
aucun mot sur le 13km....?.....Pourtant on en a bien bavé avec cette chaleur........
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives