US BHT VILLERS-SEMEUSE 2016 but Catry

Menés hier soir au score, les Hirsonnais sont non seulement revenus, mais l’ont emporté face à une formation de Villers-Semeuse évoluant au niveau supérieur, donnant ainsi un peu plus de consistance à leur préparation. Avec Lottin, Monvoisin, Julien puis Nicolas Pétrossi, la solidité du milieu de terrain laisse entrevoir de belles possibilités. Dès que les automatismes interviendront, la défense gagnera, elle aussi, en sérénité. A l’image du premier but ardennais. Sur une déviation de Blandin, Barbosa plonge dans le dos de la dernière ligne hirsonnaise pour battre Catry (11e) : 1-0.

US BHT VILLERS-SEMEUSE 2016 Florian Lemaire

Pour autant, l’U.S BHT affiche une maîtrise concrétisée par Lemaire (notre photo) à la réception d’un centre d’Adrien Barbet (30e) : 1-1. Pour ne pas être en reste, dans la foulée, Catry gagne son duel avec l’attaquant adverse (32e), permettant aux siens de regagner les vestiaires sans être dépassés. Malgré cinq changements, les Thiérachiens restent dans le ton. Même si l’intensité baisse quelque peu, les joueurs de Thierry Bastin signent leur premier succès de la saison.

US BHT VILLERS-SEMEUSE 2016 Monvoisin Lottin

Sur un corner mal dégagé, aux vingt mètres, Monvoisin (notre photo) reprend victorieusement sur la gauche du gardien (62e) : 2-1. De bon augure avant le troisième match de préparation, samedi contre Caudry (DHR) et mercredi, contre le voisin fourmisien.