RAID DES TROIS RIVIÈRES 2016 Thiérache VTT

De 290 lors de la randonnée des églises fortifiées organisée en avril, le raid des églises fortifiées a réuni dimanche 382 VTTistes et marcheurs. De quoi, évidemment, réjouir le Président de l’ACH, Laurent Chevigné et de son équipe. Parmi les participants, 75 marcheurs se sont, pour leur part, retrouvés sur deux boucles de sept et quatorze kilomètres. Les cyclos avaient, quant à eux, le choix entre trois circuits de 25, 45 et 60 kilomètres.

RAID DES TROIS RIVIÈRES 2016 remise prix

Les plus court était tracé dans la forêt de Blangy, le plus long davantage axé sur la forêt voisine de Saint-Michel jusqu’aux Ardennes et La Neuville aux Joutes. Quant aux clubs présents sur cette nouvelle édition, la palme est revenue à Thiérache VTT devant les Verts de terre et Trélon VTT. A noter que les athlètes du CSCV Hirson ont profité du tracé des marcheurs pour courir et entretenir la forme et la manifestation a réussi à drainer les cyclos nordistes de Oignies. Enfin, coupes et médailles ont récompensé les plus jeunes participants.

RAID DES TROIS RIVIÈRES 2016 ACH moins de dix ans

Jade Sandrard, six ans, s’est alignée sur la 14 Km marche tout comme Océane Bray, neuf ans. Ulrich Lefranc, six ans, a choisi la boucle de 7 Km tandis que Nathanaël Dervin et Agathe Régnier ont opté pour le VTT et le circuit de 25 Km.

RAID DES TROIS RIVIÈRES 2016 Féron VTT

LES RÉSULTATS : 1er) Thiérache VTT, 2) Les Verts de terre, 3) VTT Trélon, 4) CSCV Hirson, 5) VTT Oignies, 6) VTT Les Leups, 7) Féron VTT (notre photo).