Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
19 septembre 2016

LANGLET NE TIRE PAS LE PREMIER, MAIS DOUBLE A MONTCORNET.

MONTCORNET US BHT 2016 Cessin Herregods

Montcornet a joué avec ses armes : un pressing affirmé d’entrée sur le porteur adverse et de longs ballons qui n’auront, finalement, jamais véritablement inquiété Vandewiele attentif dans ses buts et ses sorties. De son côté, l’U.S BHT a retrouvé le football développé à Conty et une efficacité qui lui vaut désormais d’occuper la première place avec Longueil et Villers-Bretonneux. Avec trois buts en deux matches, Lemaire se devait de poursuivre sur sa lancée offensive. De retour de vacances, bien décalé par Morgan Lottin, Nicolas Bonnaire se mue en passeur décisif pour lui offrir sa quatrième réalisation, fruit d’un démarquage dans les dix-huit mètres : 0-1 (15e).

MONTCORNET US BHT 2016 reprise but LangletAvec ce réalisme dès leur première occasion, les Hirsonnais manquent de creuser l’écart. Sur un corner de Pétrossi, la reprise de Lottin est détourné par Clément Bonnaire, le milieu de Montcornet (20e). Pour ne pas être en reste, Nicolas, son homonyme hirsonnais, se montre tout aussi déterminant. Son débordement trouve Langlet plus prompt que Bourleux pour réussir une reprise lobée en pleine course : 2-0 (24e). Du bel ouvrage !

MONTCORNET US BHT 2016 Morgan Lottin

Cette fois, les Hirsonnais prennent la direction des opérations pour ne plus la lâcher. A tel point que la complicité Lemaire – Langlet aurait pu mieux se terminer (42e) et que le lob de Pétrossi aurait, lui aussi, mérité meilleur sort (45+2e). Ce n’est que partie remise. Gatebois récupère un ballon perdu, élimine trois adversaires sur la droite pour décaler Langlet. Son tir croisé ne laisse aucune chance à Cessin : 0-3 (50e).

MONTCORNET US BHT 2016 Julien Pétrossi

Hirson fait alors courir son adversaire. Sur une balle enroulée (62e) et un tir en pivot (71e) Lemaire ne trouve pas le cadre. Morgane Lottin est contré (77e) et Marcoux met à côté (82e). Qu’importe, face au même adversaire que le dimanche précédent en coupe, les coéquipiers de Guillaume Monvoisin ont, cette fois, présenté un tout autre visage.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives