SORRY JE ME MARIE MATHILDE 2016 fiancées

Après « quatre mariages pour une lune de miel », « NRJ 12 » exploite la même veine avec « Sorry, je me marie », proposé du lundi au vendredi, à 18h55, avec une finale le dernier jour pour le « meilleur » enterrement de vie de jeune fille. Des tribulations opposant des styles et des caractères différents pour, au final, gagner sinon la robe de mariée de ses rêves, du moins un voyage de noces. De bon goût « Sorry, je me marie » ? Comme peut l’être une émission de télé réalité ciblée sur les 15 - 34 ans.

SORRY JE ME MARIE MATHILDE 2016 mur escalade

Le 20 août, sous le soleil, les caméras de « NRJ 12 » ont tourné sur Hirson, plus particulièrement sur le Domaine de Blangy et l’île verte, plutôt valorisés dans les images diffusées. Infirmière, Mathilde épousa Mathieu Marchand, le 3 septembre 2016. En attendant, habillée en Wonder Woman, l’hirsonnaise connut un réveil en fanfare, s’élançant du haut d’une tyrolienne en compagnie de Superman, traversa Hirson en 2CV et escalada même le mur de TSN. 

SORRY JE ME MARIE MATHILDE 2016 Mathilde amies

Face à Caroline, Jessica et Kelly, elles aussi confrontées à une série de défis, pour sa tenue, son activité et sa soirée à laquelle la production lui en a interdit l’entrée, histoire de monter les fiancés les unes contre les autres, coachée par Sybille, sa maman, Mathilde, 28 ans, a obtenu 6,1 sur 10 avant que l’ultime notation des époux ne la classe en troisième position. Quand à intéressée, elle assure avoir recherché les sensations qu’elle a trouvées et de ne rien regretter de cette journée exceptionnelle. Du reste, les « fiancées » se retrouveront la semaine prochaine mais, cette fois, sans mise en scène, ni caméra.