Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
6 janvier 2017

RÉSIDENCE JULES DÉCAMP : LES PREMIERS LOCATAIRES SÉDUITS PAR LEURS NOUVEAUX APPARTEMENTS.

RÉSIDENCE JULES DÉCAMP 2017 Mme Wasselez

«  Non seulement le confort est incomparable, la luminosité exceptionnelle et le parc déjà agréable ». A 88 ans, Hirsonnaise, Betty Wasselez n’a pas hésité à déménager et à quitter la rue Pasteur pour s’installer rue Camille Desmoulins dans l’ancien collège totalement rénové. De plus, pour un T3 avec un ascenseur, le loyer est moins cher dans son nouvel appartement. Installée depuis le 22 décembre, elle a bénéficié de l’aide de ses filles et de son fils. Très rapidement, elle a donc rapidement trouvé ses marques et elle n’est pas la seule.

RÉSIDENCE JULES DÉCAMP 2017 façade droite

Si tous les locataires ne sont pas encore arrivés, l’ensemble des affectataires sont connus. Guerlinde Fontaine va quitter son meublé de la rue Adrien Saunois à Origny-en-Thiérache. En début de semaine, elle a effectué l’état des lieux et découvert son futur espace. Là encore, le nombre de fenêtre lui donne une nouvelle dimension et l’envie de le voir meublé.

RÉSIDENCE JULES DÉCAMP 2017 Jason Gobeyn

Marie-Line Lefèvre fut la première à intégrer le bâtiment réhabilité tout en respectant l’architecture initiale. Les deux façades historiques ont préservé leur caractère asymétrique en offrant vingt-trois logements spacieux. Pour Jason Gobeyn, 37 ans, son arrivée à Hirson répond à son souhait de se rapprocher de sa famille domiciliée rue du 8 mai. Arrivé de Beauvais, son état de santé nécessite un logement adapté. Pour 270 €, son T2 répond à son attente. Cinq fenêtres, une douche à l’italienne, de larges placards, des portes coulissantes et des volets automatiques : depuis deux ans, il espérait trouver un tel appartement « dans un cadre aussi calme », ajoute-t-il. Un avis unanimement partagé.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives