CSCVH CROSS 1_4 FINALE HAUTS DE FRANCE minimes filles départ

A peine le meeting de saut en hauteur terminé, les yeux encore remplis des images de la soirée, les hirsonnais étaient attendus sur le parcours (gelé) de cross de Villers-Cotterêts pour y disputer  les quarts de finale de la zone sud des Hauts de France. Un seul objectif dans la tête des quinze Hirsonnais sélectionnés : se qualifier pour les demi-finales de Liévin. Pour commencer la journée, Manuel Detaille termine quinzième dans la course des masters d’un très bon niveau et quatrième Axonais, soit deux places de mieux que lors des départementaux. Anne-Gaëlle Anuset, la benjamine, se classe 46e.

CSCVH CROSS 1_4 FINALE HAUTS DE FRANCE minimes filles

Chez les minimes après un début de saison tout en progression, Laura Martin confirme son titre départemental avec une très belle fin de course qui lui a permet de monter sur la troisième marche du podium en individuel et de remporter le titre régional par équipe grâce à Margot Mortamet, 12e, Joséphine Niangnot, 19e, Eva Richard, 20e, et Lucile Bienaimé, 35e.

Chez les cadettes, la seule athlète du CSCVH, Elise Boulande termine 18e. Le minime Lucas Mahoudeaux confirme sa progression avec sa 31e place. Enfin, chez les cadets, Théo Chiarappa prend la 17e place et Alexandre Poussier, présent la veille dans le concours C du saut en hauteur, la 44e.