HIRSON NATATION AG 2017 intervention JJT

Présidée par Bertrand Jourdain, l’assemblée générale du club « Hirson Natation » fut l’occasion de « remettre les choses à plat ». Notamment en matière de trésorerie avec un déficit annuel estimé à 4 000 €, mais, avec, malgré tout, un compte-épargne de 20 000 €.

HIRSON NATATION AG 2017 assistance

Cependant, fut-il expliqué aux adhérents, 2017 marque une limite. D’où la décision du Bureau d’augmenter la licence compétiteur afin de couvrir une partie des frais d’engagement. La licence loisirs fut, elle aussi, augmentée de 5 % sans, cependant, l’aval du Bureau.

HIRSON NATATION AG 2017 Brigitte Dambron

Un second désaccord est, ensuite, apparu entre les masters et l’entraîneur, poussant au départ de la Présidente Anne Adam et de Sylvain Burluraux, remplacé par trois autres entraîneurs : Déborah Lefranc, Sophie Hodin et Benjamin Demarquay. Autres changements, à la tête de l’association, Brigitte Dambron, la nouvelle présidente, vient de fixer les objectifs et la ligne de conduite pour la fin de la saison. Côté  transparence, la communication sera renforcée, notamment en matière de gestion.

HIRSON NATATION AG 2017 entraîneurs

Le site internet du club a déjà été actualisé et continuera à servir d'outil de liaison et d'échanges avec les nageurs. Sur le plan sportif, plus longues, les séances d'entraînement seront maintenues pendant les vacances. Dans toutes les catégories, cette continuité devraient améliorer les performances. « Du reste, précise Brigitte Dambron, nous constatons déjà une augmentation de la fréquentation et des nouvelles adhésions ».