CONSERVATOIRE MUSIQUE AUDITIONS 2017 violons

Guitare, violon, violoncelle, percussions, chant, piano, flûte, clarinette, cor, tuba, trombone, saxophone, mais, également orchestre junior, ensemble de cuivres, chorale et atelier jazz, l’audition annuelle du Conservatoire hirsonnais témoigne de la diversité des disciplines enseignées impasse du prieuré.

CONSERVATOIRE MUSIQUE AUDITIONS 2017 violoncelles

De même, les répertoires choisis pour les soixante-dix élèves choisis pour se produire salle de l’Eden proposaient un éventail des plus larges de Vivaldi pour les guitaristes de Frédéric Bernard, à Mozart, pour Gaylord Chauderlier et Lydie Ducrot au cor en passant par Handel choisi par Igor Kiritchenko, le professeur, et Elise Tricotteaux, l’élève violoncelliste.

CONSERVATOIRE MUSIQUE AUDITIONS 2017 choristes Colette Chirez

Avec des partitions plus modernes, au piano, Jean-Michel Aubry préféra Astor Piazolla, les choristes de Colette Chirez, les Poppys et l’atelier jazz, composé de Guillaume et Nicolas Hovette, Théo Descamps, Nicolas Serpe, Ilan Magalhes de Morais et Guillaume Hermant, Eye of tiger et Danza kuduro, bien connu des amateurs de zumba. Un certitude, du rythme, il y en eu autant que de fierté et de plaisir partagé.