Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
12 mars 2017

DÉCAMP : PAS SEULEMENT DES LOGEMENTS, UN PARC ET DES ESPACES VERTS.

RÉSIDENCE DÉCAMP 2017 parc arrière façade

L’ancienne cour de récréation laisse aujourd’hui la place à un parc arboré. Après l’entreprise Poteau, chargé de l’aménagement paysager, les agents municipaux ont apporté la touche finale aux nouveaux espaces verts. Cette semaine encore, avant l’inauguration de vendredi, même si les conditions météorologiques ne les ont pas aidés, ils peaufineront les pelouses. Rue Camille Desmoulins, la haie de charmille est plantée.

RÉSIDENCE DÉCAMP 2017 banc façade avant

Derrière, le parc n’attend plus que le soleil et les beaux jours pour que prennent racines les bouleaux, les tillas, les prunus et l’érable. Quatre cents arbustes affirment la volonté municipale de préserver le cadre de vie avec, également, touche colorée en façade, des néons rouges et bleus sur les fenêtres aveugles de la cage d’escalier. De même, pour assurer la convivialité des lieux, six bancs ont été installés.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives