Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
26 mars 2017

L'HARMONIE MUNICIPALE A DE LA TENUE !

HARMONIE HIRSON 2017 COSTUMES groupe

Cette semaine, après les choristes et la classe du Conservatoire, les musiciens de l'harmonie d'Hirson occuperont le devant de la scène du Festival de jazz. Un retour synonyme de confirmation pour l'orchestre dirigé par Julien Porcher. Lors de la répétition de vendredi soir, l'ensemble a d'ailleurs repris les standards du genre : de " In the mood " à " The pink panther ". Jeudi, salle de l'Eden, le répertoire ne sera cependant pas la seule nouveauté proposée par l'harmonie. En effet, la quarantaine de musiciens étrenneront leurs nouveaux costumes noirs sur leurs chemises blanches. Comme l'a rappelé la Présidente Michèle Mahoudeaux, cet investissement de 10 000 euros n'aurait pas été possible sans le soutien de la Municipalité, ni la volonté du groupe d'avoir, encore plus, de tenue. Il est vrai que leurs derniers costumes de scène remonte à vingt ans !

Commentaires
J
Bien Mr le maire digne de ma ville de naissance .. J'arrive dans ma 65 ém années ,ai'je droit à un repas de retraité a Hirson ??? ça m'aurais fait plaisir de le partager avec vous .MDR J.Jacques salut à toi .
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives