FESTIVAL JAZZ 2017 DIDIER LOCKWOOD 2

Didier Lockwood est de retour. Pour la quatorzième année consécutive. Une fidélité qui laisse intacte son désir d’abolir les barrières entre les expressions musicales et les générations. Ce soir, il est accompagné du pianiste prodige Thomas Enhco. Son envergure n’a pas attendu le nombre des années. Lauréat de multiples prix internationaux et d’une Victoire de la musique en 2013 dans la catégorie « révélation jazz de l’année », Thomas Enhco, a grandi au sein d’une famille d’artistes, les Casadesus.

Dès son plus jeune âge, il baigne dans une riche culture musicale, faisant la part belle tant aux esthétiques classiques et aux expressions plus contemporaines, notamment au travers des enseignements de Didier Lockwood. Dès lors s’est nouée une profonde complicité entre le pianiste virtuose et le violoniste dont les quarante années de carrière ont été couronnées par les plus prestigieuses distinctions et par la même passion qu’il aime faire partager. Ce soir dans un duo qui ne laissera personne insensible. 

14e FESTIVAL DE JAZZ –Vendredi 31 mars 2017 - Salle de l’Eden – Hirson – Tom Ibarra – 20h – Didier Lockwood et Thomas Enhco – 21h - Entrée : 8 €  et 12 €.