TAP CHAMPS-ÉLYSÉES 2017 TALENTS triangles

« Champs-Elysées », la célèbre émission de variétés animée par Michel Drücker demeure dans bien des mémoires. Dans le cadre des Temps d’Activités Péri-éducatives, vingt-six jeunes artistes de la maternelle ont, à leur tour, dévoilé leur incroyable talent devant un parterre de parents et d’amis. Un spectacle préparé durant le second trimestre par leurs animatrices Angélique Ramelet et Liliane Bourlat, et par Aurélie Robert, professeur du Conservatoire municipal de musique.

TAP CHAMPS-ÉLYSÉES 2017 TALENTS enfant téléphone

Sur le générique du film le livre de la jungle « Il en faut peu pour être heureux », une démonstration d’instruments de musique précéda la chanson « L’oiseau et l’enfant » interprétée par Pierre, Océane, Maïly, Maëlysse et Inès. Autre talent, lors de la séquence pub, jeune acteur de quatre ans, Samir réalisa avec son poisson rouge la reprise chocolatée durant laquelle Maurice pousse le bouchon un peu loin.

TAP CHAMPS-ÉLYSÉES 2017 TALENTS public

Le ventre plus léger, Klara, Inès, Maïly, Maïlys, Candice, Océane, Mily et Maëlysse ont, quant à eux, présenté leur chorégraphie avant qu’un autre groupe de musiciens et de chanteurs ne demande, en rythme, la lune.

TAP CHAMPS-ÉLYSÉES 2017 TALENTS course clowns

Une seconde pause publicitaire jouée par Eliott, Paul, Mily et Klara pour les célèbres fraises Tagada permirent aux parents de gagner un cadre photo et un bougeoir en répondant à la question posée par Liliane Bourlat, transformée, pour la circonstance, en animatrice télé. De quoi terminer, évidemment en chansons, ce télé-crochet des Champs-Elysées avec le tube « On écrit sur les murs » repris en chœur.